((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Realty Income O.N a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année lundi, les conditions de marché volatiles pouvant avoir un impact sur la demande pour ses propriétés commerciales.
La société basée à San Diego, en Californie, s'attend désormais à un bénéfice net pour 2025 compris entre 1,40 et 1,46 dollar par action, en deçà de sa prévision précédente de 1,52 à 1,58 dollar par action, mais avec un point médian toujours supérieur à l'estimation des analystes de 1,40 dollar par action, selon les données compilées par LSEG.
Les actions de la société d'investissement immobilier ont chuté de près de 1 % dans les échanges prolongés.
La société a toutefois maintenu ses prévisions de fonds d'exploitation ajustés pour l'ensemble de l'année (FFO) dans une fourchette de 4,22 à 4,28 dollars par action.
Les consommateurs, craignant un ralentissement économique dans le cadre d'une guerre commerciale, réduisent déjà leurs dépenses discrétionnaires, ce qui pourrait affecter les activités des clients de Realty Income et peser sur son taux d'occupation. Environ un cinquième de son portefeuille est exposé aux restaurants, aux jeux et à d'autres secteurs non essentiels.
La société possède ou détient une participation dans plus de 15 600 propriétés commerciales aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans six autres pays européens. Elle les loue à plus de 1 500 clients dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration et des jeux.
Pour les trois mois se terminant le 31 mars, elle a déclaré un bénéfice net ajusté de 1,06 $ par action, conforme aux estimations des analystes. Son chiffre d'affaires est passé de 1,26 milliard de dollars l'année dernière à 1,38 milliard de dollars, dépassant également les estimations de 1,31 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer